Doté de nombreuses qualités, le sarouel revient en force sur le devant de scène. Avec quelques modernisations, sa cote de popularité a beaucoup augmenté. Désormais, il est devenu le vêtement de prédilection des enfants. Si vous souhaitez leur créer un look tendance, un sarouel est incontournable. C’est un vêtement polyvalent adapté à tous les enfants. Quel type de sarouel prendre pour son enfant ?
Sarouel évolutif
Un sarouel évolutif est un vêtement qui offre une sensation de confort et de douceur à l’enfant. Il lui permet d’avoir une grande liberté de mouvement. Avec ce type de sarouel, votre enfant peut courir, grimper ou sauter sans entrave. D’ailleurs, son côté évolutif est une bonne chose surtout si vous souhaitez un vêtement qui lui permet de grandir. Un sarouel évolutif peut l’accompagner pendant deux ans. Prendre un pantalon sarouel évolutif est un également un geste très écologique. Vous prenez un vêtement durable. Vous consommez moins tout en préservant la planète en réduisant les déchets.
Un sarouel évolutif est aussi bien adapté aux filles qu’aux garçons. Il est d’ailleurs possible de trouver un modèle avec un tissu uni ou à motif selon votre préférence. Pour s’adapter au soleil, optez pour une matière naturelle. Un sarouel évolutif en coton convient bien pour cet été.
Sarouel pour bébé
Si votre enfant est encore un bébé, vous pouvez prendre un modèle de sarouel bébé. C’est un vêtement confortable. Plus ample, il permet au bébé de bouger ses membres en toute liberté. Un sarouel bébé facilité également le travail des parents. Doté d’une taille élastique, il est plus facile de l’habiller à cause de sa forme. Le sarouel bébé protège bien la peau du bébé en été. En hiver, vous pouvez y ajouter d’autres vêtements pour le garder au chaud.
L’entrejambe sans couture est inspiré du pantalon oriental. C’est le vêtement de prédilection dans la garde-robe d’un bébé. En plus de sa praticité, il est également très tendance. Vous pouvez en trouver une pléthore de coloris et d’imprimés parfaitement adaptés aux saisons. D’ailleurs, c’est un vêtement mixte qui convient aux garçons et aux petites filles. C’est le must pour lui créer un look bohème.
Sarouel avec pattes
Le sarouel avec pattes s’est inspiré du sarouel qandrissi marocain. Il est ample avec un entrejambe large. Ses pattes descendent jusqu’au mollet. Il y a également un modèle avec une coupe droite qui se distingue par sa courbe moins courbée sur l’entrejambe. Ce dernier est d’ailleurs beaucoup plus haut par rapport au sarouel habituel. Ses pattes sont beaucoup plus longues par rapport aux sarouels habituels.
- Les sarouels avec pattes sont confectionnés à partir d’une multitude de matières. Comme il s’agit d’un vêtement pour l’été, préférez les matières naturelles comme le coton ou la laine.
- ● Celles-ci offrent plus d’aération à la peau de votre enfant. Vous pouvez vous lâcher au niveau des coloris. Ce type de pantalons sarouel est décliné en de nombreux motifs et d’imprimés.
- Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs styles de tenue avec le sarouel avec pattes.